Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Graande Soeur de Coeeur <3!

Poème d'amitié > Graande Soeur de Coeeur <3!

Auteur

Le 24 Juin 17:10

On c'est connnut en millieux d'année , j'ai appris a te connaitre , a t'apprécier ; a t'aimer ...
Je ne voulais plus te quitter , plus me separé de toi , je tenais a toi PlusQueTout autre chose . Tu etais mes yeux qui me guider a avancer , tu as toujours etais la pour moi quand j'étais pas bien , tu ma considérer comme ta petite soeur et ce jour la sa a etais le plus beaau jour de toute mon existance . Moi je tes promis d'etres toujours a tes coter quoi qu'il arrive , pour toi j'aurais fais l'impossible .
Quand tu meprener dans tes bras que tu me disai ma cherie d'amour j'vais les laarmes aux yeuux Abusé.
Mtn a caause de moi tout sa et terminer , j'ai jamais voulus te faaire du mal , je sais que je tes decus , mais malgrès les escuses rien n'y fais ... Je suis plonger dans les larmes tout au long de la journer , t'avoir perdu et la pire des chose qui pouvais m'arriver , sans toi je suis perdu dans le noir , je ne sais pas a qui me confier , je n'arive plus a avancer , mais je peut te dire que moi je vais pas m'arreter la , je me batterais jusqu'au BOUT ! Je T'aaaime a n'en plus finir Grande Soeur , Je pouraais jamais césser de t'appeller comme sa , j'espère arriver a regagner ta confiance , laisse moi une chance , une seul je te promet de plus jamais te decevoir ...

Je T`aaaime et sa pour la vie <3!

Poème d'amitié > Graande Soeur de Coeeur <3!

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Graande Soeur de Coeeur <3!