| Auteur |
Message |
Mignonette87
Le 07 Juil 13:21
Cela fesait un mois que je m'en doutais
Le lundi 5 juillet 2010 j'ai étai acheter le test
Le lendemain matin j'ai fai le test ki c'est averer etre positif
Quand j'ai vu enceinte 3semaine et plus
Des larmes ont coulé
G aussitot parlé a mé soeur et ma mere qui etaient contente pour moi
Mais quan je ten ai parlé
Toi le futur papa
Tu ma laissè tomber seule avec mon choix
Tu n'as pas étais capable d'assumer
Sache que maintenan il n'y aura plus de bebe tu ne conaitra jamai la joie d'etre papa
Car sache que je vais avorter toute seule ce n'es pa facile delever un bebe
J'aurai le temps d'en faire d'autre avec un ga bien ki lui ne sera pa un lache apré tou je n'ai que 20ans
Mai ne mapelle plus ne vien plus me voir c'est terminé ta gaché ma vie et mon reve de devenir maman é d'avoir un enfan avec toi
Tu n'es qu'un lache avec tes belles paroles tu me disai vouloir d enfan avec moi
Maintenan que c'est arivé et que tu n'as pa assumé j'ai maintenan compris que ce n'étai que des belles paroles
Je t'en voudrai toute ma vie |
Bouba085
Le 09 Juil 14:43
J'ai connu ca il y'a 5 ans je peux te dire que je m'en veux encore !C'est tres dur a vire jte souhaite bon courage. au plaisir de te lire |
|
|
Bouba085
Le 09 Juil 14:46
J'ai connu ca il y'a 5 ans je peux te dire que je m'en veux encore !C'est tres dur a vire jte souhaite bon courage. au plaisir de te lire |
SYLSTEFLO
Le 09 Juil 20:06
je te souhaite bon courage car tu vas en avoir besoin
Bienvenue parmi nous |
Smilee25
Le 11 Juil 2:47
C'est une étape de ta vie qui sera difficle à assumer mais surtout à oublier. Pour l'avoir vécue, tu y penseras toute ta vie. Par contre, dis-toi qu'il est parfois difficile de prendre cette décision mais il n'arrive jamais rien pour le rien... C'est peut-être la meilleure décision que tu puisses prendre pour toi-même. Je suis certaine que l'avenir t'apportera à nouveau cette chance de voir en toi un petit être et cette prochaine fois, tu auras sans doute le partenaire idéal qui saura te supporter en tant que conjoint et qui saura jouer son rôle de père à la perfection.
Bon courage ma belle et reste positive!!! |
Dz04
Le 13 Juil 13:39
moi c Moustapha la est souvent comme ça mais sache que l'eternelle est là pourveiller sur toi et tu as fair ton possible etl'auteur c pas comme il n'a pas accepter il douteur de ton amour pour lui meme si tu a avorté pardonne lé ok merci 04613261 |