Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

ma petite soeur de coeur qui ma laisser tomber

Poème d'amitié > ma petite soeur de coeur qui ma laisser tomber

Auteur

Le 15 Juil 19:32

Tu ma laissèe pour une otre et moi qui croyer quond aller rester pour la vie
Amie comment a tu peut me faire sa.
Charlene tu etait ma soeur tu etait mon coeur tu etait ma vie
Elora tu etait une amie je tai tout de suite accepter et m'intenent
Je me dit que je n'aurait pa du te prendre dans le groupe
Comment sa j'aurait petetre garder ma soeur de coeur
mais merci quand meme
Tu a etait franche tu me la prit des que tu et arrivèe
VOILA POUR SE QUI ON VECCU SA !!!!!!!! Sad Sad Sad
Etoille18

Le 20 Juil 22:34

Crying or Very sad Chère toi, j'ai exactement vécu la même histoire que toi. mOi j'avais une meilleure amie qui disait toujours que rien allais nous séparer, mais une autre est arrivée && elle ma remplacer. Elle ma laisser tomber et j'ai très souffert. mOi sans elle, j'étais rien. Elle avais reussit a me sortir de ma petite coquille et devenir une fille qui jamais se laissait marcher sur les pieds. Bref, je me suis battu au moins 1-2, si c'est pas 3 mois a me battre pour elle. J'ai passer mon temps a essayer de la faire revenir mais ça l'a été sans aucun résultat. Donc, j'ai arreter de me battre pour elle. Car je savais qu'elle m'avais d'ja oublier.

Et maintenant, je laisse le temps aller. Les moments passer avec cette personne, JAMAiS je ne les oublirais malgré qu'elle est partie.

J'espère que toi, tu réussiras a t'en sortir. Et je te supoorte beaucoup ! Sad Sad Crying or Very sad
Merco070710

Le 27 Déc 23:31

moi aussi jai vecu sa et c vraiment tres dur j'en net encore du mal a vivre sans elle jai tellement besoin delle mais je sais kel reviendra jamais malheureusemen elle disait ke rien pouvais briser notre amitier,on navais des projet ensemble et juste une fille a tous gacher :'( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Poème d'amitié > ma petite soeur de coeur qui ma laisser tomber

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | ma petite soeur de coeur qui ma laisser tomber