Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Tu as tuer jolie bouteille

Poème triste > Tu as tuer jolie bouteille

Auteur

Le 23 Juil 10:39

Toi jolie bouteille, tu as tué ma maman

L alcoolisme, ne soigne pas mais il tue à petit feu.
On peut en guérir oui, mais un verre et tout bascule.
JE HAIE ALCOOL, qui m a enlevé ma maman, ma confidente et maintenant je me retrouve seul.

Toi jolie bouteille
Toi qui fait du mal
Toi qui rends indépendant les être qui y touche et qu on aime
Toi jolie bouteille
Le jour ou je pourrais me pardonner d avoir fermé mes yeux, de pas avoir fait ce qu’il fallait assez tôt et surtout plus vite.
Mes yeux sont ouverts, mon cœur respire,
les tiens se sont fermés, ton cœur s’est arrêté, à cause d’une jolie bouteille, le 21/4/2010
Tes yeux, ton corps, ta personne sont plus là, et cela me manque énormément.
La jolie bouteille que tant de personnes aiment, ma enlever ma maman mais aussi une confidente,
Deux personnes en même tant, c’est dur, et en plus mes frères car eux ils m’en veulent de n'avoir rien dit.
Ma maman pour le lien familiale
Ma confidente pour tous mes tracas de tous les jours que se soit joie ou peine
Tu me manque trop
Toi là bouteille, que tant de personnes vide, je te haie au plus profond de moi.
Je pense n’avoir jamais HAIE quelque chose comme cela.
Toi cette bouteille, ne crois pas que tu vas devenir ma confidente,
Tu en as assez, qui lève leur bras pour te vider jusqu'à la dernière goutte.
Eux les personnes quand il te vide, il en retrouve une autre.
Moi, ma maman, ma confidente, je n’en m’aurais plus, elle est parti, je n’en aurais plus
Car toi seul ma tout détruit et enlevé une personne cher à mon cœur.
Je te haie, toi tu devrais mourir, afin de libéré les personnes esclave de toi.
Toi ma maman en faiblesse, la jolie bouteille ta eut, elle t'a enlevé la vie
Elle t’a enlevé, Elle a enlevé une maman, une confidente, une grand-mère.
Toi la jolie bouteille, qu’on croit qu’on peut oublier tout avec toi, la solitude, le chagrin,
Toi la jolie bouteille, qu’on croit qu’avec toi quand on en abuse, on s’amuse, la vie est rose,
Mais enfin de compte, tu détruis tous dés ton passage entre les mains des personnes.
Toi jolie bouteille, des que les personnes en abusent, elle devienne, méchante, agressif.
Elles croient s’amusez, oublier, mais elle fond du mal aux personnes qu’ils les aiment.
Toi jolie bouteille, je te haie, car tu as tué des personnes que j aimaient.
Toi jolie bouteille, je te haie
Toi maman, ma confidente, faible, je t aime, je t’aimais, je t aimerais toujours.
Tu me manque trop, mais ta bouteille ne me tuera pas, car je serais plus forte que ta bouteille
Evil or Very Mad
je t aimerais toujours ma maman , ma confidente
Mvpk

Le 24 Juil 9:58

Ton histoire est triste... Et tant de gens sont dans ce cas la! je sais ce que sais,
l'alcool détruit ta vie,ta famille... Elle t'enleve les gens que t'aime...
Je te souhaite beaucoup de courage!!!
Cococinellel67

Le 25 Juil 17:43

merci de votre message.
Oui, l'alcool fait trop de ravage, et les gens qui son pris la dedant ne veulent rien savoir.
J espère se que j ai ecrit, pourront aider les personnes, ou leur mettre une petite etoile afin qu il realise le mal de cet chose.
Fleurdete

Le 27 Juil 1:01

l'alchool a laissé mon mari m'insulter pour rien , et ca m'a fait bcp de mal , et on a pu rompre , pour savoir combien ca fait du mal au sein de la famille et méme pour la santé

Poème triste > Tu as tuer jolie bouteille

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Tu as tuer jolie bouteille