Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

De quel droit?

Poème triste > De quel droit?

Auteur

Le 27 Juil 10:50

Le ton est monté trés vite ce jours la!
La première claque elle ne la pas vue venir... Mais elle pardonnera...
Il la battera de jour en jour pour un oui ou pour un non... Et malgré la douleur, les humiliations, elle restera!
Elle dira qu'elle est tombé, qu'elle est maladroite ou encore qu'elle la mérité!
Elle reste par amour dans l'espoir qu'il changera... Mais lui de quel droit fais t'il sa?
Ces amies elle ne l'ai voit plus, parce qu'il ne le veux.
Elle s'éloignera de tout...
Elle perd tout ses droits, dans ses bras...
Et c'est des mains de cet homme que sa vie finira...
Parce que le dinner n'étais pas a son goût, il la frappera mais cette fois ci elle ne se relevra pas...
SYLSTEFLO

Le 27 Juil 14:54

texte criant de vérité mais très dure, merci de nous faire partagé ce calvaire.
Mvpk

Le 27 Juil 16:01

J'entends bien trop souvent des femmes qui meurt sous les coups de leur compagnon... Et j'ai vu de mes yeux quelqu'un se faire maltraité! Je me suis sentie impuissante devant tant de violence. Sa me révolte!!!
SYLSTEFLO

Le 27 Juil 22:54

a moi aussi crois moi bien c'est révoltant et en plus on fait rien pour ses femmes qui ne demandent qu'un peu de tendresse
Mvpk

Le 28 Juil 10:56

Oui c'est vrai... Même la loi ne suffit pas à protéger ces femmes... Et beaucoup de gens font comme s'il ne voyaient rien. De nos jours c'est plutôt chacun pour soi!
Sasa50

Le 08 Aoû 23:48

allor la elle et bien écrite la fin elle frape au yeux Crying or Very sad
Lenzai

Le 09 Aoû 4:12

c'est plutot criant d'autant plus que le taux de femmes battues continue a grimper de maniere vertigineuse,et personne n'est exempte de ce fluau,des stars aux plus ordinaires des femmes.La violence conjugale comme toutes les autres formes de violence,est contagieuse.en fait ,j'apprecie ce texte qui decrit cette realite quotidienne, ,

Poème triste > De quel droit?

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | De quel droit?