Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

un désir

Citation d'amour > un désir

Auteur

Le 06 Aoû 19:33

Je donnerais mon âme au diable et je renoncerais a la liberté ainsi qu’a la vie juste pour pouvoir mettre ma tête sur ton épaule me refugier dans tes bras et écouter les battements de ton cœur qui brisent les murs du silence… juste quelques secondes !!!
Amd10

Le 06 Aoû 19:36

pour l'amour tout est permis rien n'est cher !!!!
Hadeshermes

Le 06 Aoû 19:46

En amour il est plus facile de faire des promesses car ces dernières ne durent que le temps du désir.

Passez une bonne journée
Sissyphus

Le 06 Aoû 23:00

À mon avis c est le silence, l ignorance et le recul qui détruisent les sentiments et surtout l absence de ses petits gestes qui font plaisir et qui font exploser le coeur de bonheur...il faut savoir en prendre soin ... pour que la flamme continue de brûler ...
c est juste mon avis!!!
Lafindestemps

Le 06 Aoû 23:08

Comment se tue en nous l'amour : trois degrés : souffrance, indignation, puis indifférence. La souffrance use l'amour, l'indignation le brise, et on arrive ainsi à l'indifférence finale.
[Charles-Augustin Sainte-Beuve]

Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui.
[Sénèque]

L'attente commence quand il n'y a plus rien à attendre, ni même la fin de l'attente. L'attente ignore et détruit ce qu'elle attend. L'attente n'attend rien.
[Maurice Blanchot]

Pourquoi toujours attendre ? Et plus j'attends, plus je sens le poids du temps. Plus j'attends, plus je me sens condamné Condamné à attendre.
[Jean-Louis Aubert]
Amd10

Le 06 Aoû 23:20

l'amour c comme une fleur si on l'arrose pas tout le temps, il risque de faner
Celtif

Le 20 Sep 0:26

l'amour est comme une flamme
Elle nous rechauffe mais bien malheuresement
il vient un jour ou elle s'éteint

Citation d'amour > un désir

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | un désir