Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

defaiilance de l'ame

Contes et narration > defaiilance de l'ame

Auteur

Le 09 Aoû 22:28

quand je te vois je m'imagine dans tes bras, tu me vois comme ta meilleur amie et moi je t'espere chaque fois que je respire. je ne suis qu'un petit bout etrange qui a une ame romantique et qui crois encors au prince charmant avant toi je n'aimais pas ma vie je n'avais plus le sourire et mon coeur s'etais eteind je respirais par obligation car je revais d'etre un oiseau pour voir la vie d'en haut me laisser mourir car c'est comme ca que je revais d'etre et puis tu es entrer dans ma vie sans vraiment y etre inviter et tu a tous basculer comme une tornade tu m'as redonner le sourire car ta sensibilite me touche tu m'as redonner un espoir a ma triste vie tu m'as montrer des bonheur simple que j'avais oublie comme faire du karting redecouvrir le gout a la nourriture qui pour moi n'etait plus la je ne mangeais pratiquement plus tu me perce a vif quand tu lis dans mon regard tu me connais tu sais quoi me dire dans des moments vides ou l'espoir s'effondre emmene moi avec toi de temps en temps ouvre ton coeur pour que je puisses l'apaiser de tendresse et de sensualite chavire moi j'aime tes mains intimides qui cherche un passage vers la volupte partons dans des plaisirs intense ou se meleront nos deux ames laisse moi entrer dans dans ton corp pour y graver mon coeur je te plongerais dans un ocean de tendresse et te ferais oublier ton cote sombre qui te fait souffrir aprend moi a r'aimerr apprend moi l'art et la maniere de te faire l'amour avec toi je veux tous faire tous decouvrir et tous partager tu es mon meilleur ami intimes et je me suis attacher a toi sans vraiment le demander car je n'arrive pas a trouver a homme avec autant de tendresse et de sensualites merci pour tout

Contes et narration > defaiilance de l'ame

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | defaiilance de l'ame