Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

La tristesse est livrée avec l'amour

Contes et narration > La tristesse est livrée avec l'amour

Auteur

Le 09 Aoû 23:00

Je n’irai pas voir la coupe du monde à la télévision avec ton meilleur ami. Nous n’irons plus à la mer ensemble. Nous ne regarderons plus nos séries préférées sur internet. Tu ne m’écriras plus de poème. Moi non plus. Nous n’irons plus au théâtre. Ni au sport. Nous n’irons plus au cinéma. Je ne te prendrai plus la main lors des moments tristes. Je ne t’embrasserai plus. Nous ne ferons plus l’amour. Je ne te regarderai plus entrain de te déshabiller. Je ne verrai plus tes culottes. Ni tes grandes chaussettes. Nous ne marcherons plus dans la campagne. Je ne te verrai plus pleurer. Nous n’habiterons jamais ensemble. Je ne t’emmènerai pas voir d’aurores boréales. Je ne te dessinerai plus. Nous n’irons jamais à Florence. Je n’aurai jamais de chat avec toi. Je ne te dirai plus que tu es belle. Je ne réchaufferai plus tes pieds dans le lit. Tu ne me feras plus de grimace. Tu ne travailleras plus sur mon lit. Je ne verrai plus tes copines. Nous ne fêterons jamais Noël ensemble. Nous ne fêterons plus le premier de l’an. Je ne ferais plus la vaisselle ni les courses en ta compagnie. Nous n’irons jamais voir de concert ensemble. Je ne te lirai plus Hemingway à voix haute.

Toutes ces choses que l’on a faites et que l’on ne fera plus. Toutes ces choses que l’on ne fera jamais. Toutes ces choses que l’on s’était promises. Que l’on s’était promises…

Et je chiale sur les mélodies de Chopin...
Bisoux.
Mvpk

Le 10 Aoû 12:24

Y'a pas un sans l'autre!!!
et la tristesse c'est tout ce qui nous reste
quand l'amour c'est barré!
Mais il vaut mieux avoir aimer une fois
que de n'avoir jamais aimer...
Enfin c'est ce qu'on dit!!! Very Happy Laughing Laughing
Lecafard

Le 11 Aoû 10:34

C'est marrant ce que tu dis parce que j'ai écris un poème qui dit que j'aurai préféré ne jamais aimer ! Mais bon, c'est un peu désespéré ^^

Contes et narration > La tristesse est livrée avec l'amour

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | La tristesse est livrée avec l'amour