Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Libertad

Libre expression > Libertad

Auteur

Le 18 Aoû 0:50

Que faire se soir ? J'ose mettre un peu de musique pour me détendre et mieux me surprendre de rêver à d'autre monde, à d'autre paysage, qui me feront envie. Qu'importe ! Je ne prendrai pas l'avion mais juste des chansons, qui me feront divaguer à travers ces nombreuses rimes qui me transperceront le cœur et le visage, de ce bonheur indélébile. Amsterdam, douce et belle chanson... elle me conduit jusqu'à mes états d'âmes... n'es pas jolie toute cette poésie ? Elle nous fait revivre tant de belle chose, nous replongeant dans ces souvenirs qui sont ici dans notre esprit par milliers n'attendant plus que nous pour recommencer la dance ne notre passé... Mon air vient d'arriver à terme, et donc, j'arrive à destination, pour changer de chanson... Sur les dock, j'attends qu'Aznavour m'emmène avec lui, au bout de la terre, qu'il m'emmenée aux pays des merveilles pour me montrer que la misère est moins pénible au soleil. Aura-t-il tort ou raison ? Qu'importe, c'est le moyen que j'apprécie et non le but. J'écoute ces marins aux milles histoires intéressantes qui me fascine et m'émerveille, me montrant les différentes facettes du monde, mais malheureusement, la chanson approche de la fin. Vais-je changer de sillage ? Tel Pierre Bachelet je suis tombé en esclavage face à ces terres d'ailleurs, à ces terres exotiques... je voudrai me reposer sous un cocotier mais le temps se gâte et un orage se prépare me montrant que je ne suis pas à ma place dans ce lieu. Tout fini par ce dire, tout fini par se faire, tout fini par s'enfuir, tout s'achève pour commencer un autre voyage...Obispo me ramène à la réalité me montrant que ce voyage à une fin comme toute bonne chose. Je redescends de mon voyage, les chansons se terminent et je vague encore sur mes quelques souvenirs qui m'enivrent encore et encore.

Le rêve et l'imagination est un échappatoire à toute chose, et qui sait s'en servir correctement comprend qu'il a en lui une grande richesse intérieur.

Libre expression > Libertad

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Libertad