Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

tristesse

Poème triste > tristesse

Auteur

Le 19 Aoû 15:44

ma meilleures amie est bien plus que tout pour moi mais le mal que j'ai au fond de moi n'est pas explicable je souffre certe mais elle encor plus que moi car elle ma perdu et en plus de sa on c'est perdu sur un enguellade tout sa pour une autre personne alors qu'avant sa n'etait jamais arrivee sauf une foi plus cellle la ! j'ai en moi de la haine et du degout car je lui est fait du mal mais elle ne reagisser pas donc j'ai pris une decicion car pour elle l'autre personne etait gentil et tout .. alors qu'aux fond il voulait une chose qu'on ce dispute et ne s'adresse plus la parole et il a reussit tout a marcher moi et mon exe meilleures on ne se parle plus au debut sa ma fait tres mal car malgres tout je l'aim mais tout ce que je voulait c'etait lui faire ouvrir les yeux mais sa ne la pas fait reagir . Donc j'ai beaucoup de chose a me repprocher c'est sur mais elle aussi elle dit qu'elle ne me comprend pas mais elle n'essate pas tout ce qu'elle veut c'est qu'ont oubli tout mais je peut pas !! c'est pas possible de tout oublier comme sa donc j'ai fuit les probleme et a dessider de ne plus lui faire de mal et de lui parler et pareil pour l'autre personne car j'etait aussi proche d'elle... voila merci a tous de comprendre ce poeme si vous y arrivee car c'est dure de ce mettre a la place des autre mais il y en n'a qui savent car il ont vecu pareil !! un conseil ne faite jamais ce genre d'erreur et si vous voyez que sa arrive diite lui le plus vite possible et regler les chose Very Happy

Poème triste > tristesse

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | tristesse