Aude253
Le 24 Aoû 23:57
La pluie s'abat sur le village en cette nuit de plein mois d'aout, et installer prés de toi , je contemple ton si beau visage...
Endormie dans tes rêves les plus intimes, j'observe ton corps qui retranscrit certains mimes...
Je n'arrive pas à trouver le sommeil, mais tu es là , bien là comme un éveil...J'effleure doucement ta peau, et soudain je pertube délicatement ton si doux dodo...
Comme la nuit est fabuleuse et agréable lorsque je dépose mes yeux sur toi, alors à ce moment là je sens que tu es heureuse...
Tu semble si joyeuse et paisible dans ton monde si invincible...
Lentement, parfois je viens te taquiner en te donnant quelques baisers...
Mais malheureusement ceux-ci ne viennent même pas te soucier car tu continues à rêver...
J'aimerais pouvoir te faire chavirer de ton navire bien imagé...
J'entend chaque gouttes tombées comme un coup de fouet sur la fenêtre entre baillée, comme la tempête de tes rêves est bien prononcée...
Le temps passe, et je me prélasse en t'admirant...
Précipitamment, tu viens déposer ta main sur mon corps de peur que je ne sois pas à tes côtés, tu as tellement besoin de ce lien...Tel... une connexion, comme une transmission...
Ton corps et ton cerveau ont tellement besoin de cet eldorado...qui est ma douce peau...
Tu respires lentement , un sourire se dessine sur ton visage , d'un regard vif j'admire ce subtil tableau et je ne cesse de te sruter tel un oiseau...
De peur de manquer une scéne , je prend un rôle et je te frôle...
Je termine alors d'un coup de pinceaux ton rêve indigo...
Je te serre tout contre moi pour finir mes émois, et te glisse au creux de l'oreille un doux Je t'aime...
Et paisiblement aprés avoir goûter à ce fabuleux moment solitaire ...Enfin je sommeille ... |