Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

COMMENT LIRE LES ANCIENS POEMES et MESSAGES?

Suggestions > COMMENT LIRE LES ANCIENS POEMES et MESSAGES?

Auteur

Le 04 Fév 19:29

[size=medium][color=CC0066]Bonjour,

Comme nous l'avions prévu, nous changeons l'ensemble des forums de votre site "Merveilleux Poèmes"...

Voilà ce week-end c'est fait.... Very Happy

Cependant, vous pouvez toujours lire les poèmes et messages postés dans les anciens forums...
Pour cela vous devez regarder en bas à gauche du site... Vous y trouverez un menu intitulé "Archives" VVVOV

Ce menu "Archives" contient les liens menant vers les anciens forums....
Profitez-en pour copier vos poèmes. Les archives seront effacées le 1 mars 2006! *-I-*

N'hésitez pas aussi à nous faire parT de vos suggestions et remarques sur ce nouveau forum en répondant à ce message....

Merci d'avance...
Merci pour votre poésie...

Hamoudi **/biz/
Pour l'équipe de "Merveilleux Poèmes"[/color][/size]

Ps: Vous pouvez reposter les anciens remontant à une semaine... mais ce à hauteur de DEUX poèmes par jour et en indiquant "repost" entre parenthèse...
Apocalypso

Le 04 Fév 20:33

Je n'ai qu'une chose à dire! C'est merci beaucoup pour ce renouvellement!
Mes amitiès,
Apocalypso
Solal

Le 07 Fév 20:47

J'ai une remarque, les dates sont marquées en version anglo saxone, par exemple aujourd'hui c'est marqué le 2/7 au lieu du 7/2
Juste une petite remarque comme ça, sinon il est tres bien ce forum, comme tout ceux de merveilleux poèmes d'ailleurs Wink
Merci d'être là
Solal
Hamoudi

Le 07 Fév 21:08

Bonjour,

Merci à tous...

Oui je vais faire cette modification concernant la date...

Merci beaucoup...
Nostalgie

Le 15 Fév 0:05

Salut à toi

Dis moi, j'ai un petit souci : je voudrai vivement participer aux concours mais je n'ai pas encore trouvé comment procéder . Il n'y a en effet (à moins que je ne sache pas faire ou que je me trompe) nulle part où l'on clique et où il est dit de dépose le poème en question. Peux-tu m'expliquer comment ça marche pour la participation aux concours ? Merci 1000 fois d'avance. Bisous
Nostalgie
Hamoudi

Le 15 Fév 10:09

Nostalgie

Le 15 Fév 22:23

Merci de ton aide. J'ai une autre question (quelle curieuse cette nostalgie pas vrai ?). J'ai vu qu'il y un classement : un titre, des étoiles... Apparemment j'ai changé de "catégorie". Quel est le principe stp, quels sont les critères de ce classement ? Merci d'avance.
Bisous
Nostalgie
JJGirl

Le 15 Fév 22:53

Nostalgie,

Le 'classement' est fonction du nombre de posts que tu envoies sur le site. Plus tu posteras et plus tu auras d'étoiles !! Wink

Si tu as d'autres questions concernant le fonctionnement du site, je t'invite à le faire dans le forum du site, réservé à cet effet Wink

Bienvenue parmi nous !

Amicalement,

*Marielle*
Smile

Suggestions > COMMENT LIRE LES ANCIENS POEMES et MESSAGES?

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | COMMENT LIRE LES ANCIENS POEMES et MESSAGES?