| Auteur |
Message |
Veteranjr
Le 31 Aoû 22:11
Je pense que les insultes ne sont que des mots employer pour exprimer avec facilité un sentiment ..
Je pense que les hommes ne sont fait que de faciliter de notre temps , comme exemple , la technologie est une preuve d'une certaine connaissance et intelligence mais leur utilisation est généralement une preuve de fainéantise ..
Je pense qu'un(e) homme/femme ne devrai s'exprimer en citation que par une introduction automatique de mots exprimant sa non certitude. |
Hadeshermes
Le 01 Sep 13:57
| Citation: | | Je pense que les insultes ne sont que des mots employer pour exprimer avec facilité un sentiment .. |
L'insulte est le signe évident d'un manque de culture et d'arguments.
Il n'y a qu'un seul sentiment qui puisse s'exprimer par l'insulte : l'impossibilité d'avoir une réponse structurée aux arguments adverses
| Citation: | | Je pense que les hommes ne sont fait que de faciliter de notre temps , comme exemple , la technologie est une preuve d'une certaine connaissance et intelligence mais leur utilisation est généralement une preuve de fainéantise .. |
Comme quoi un bon retour à l'âge de pierre résoudrait d'un coup tous les problèmes de chômage.
En parlant de technologie et fainéantise, un petit exemple devrait vous prouver qu'il y a aussi d'autres facteurs à envisager.
Au lieu d'utiliser internet pour contacter les gens, pourquoi ne pas leur apporter directement le message ?
Outre à faire de l'exercice, cela vous ferait un excellent moyen d'élargir votre cercle d'amis
| Citation: | | Je pense qu'un(e) homme/femme ne devrai s'exprimer en citation par une introduction automatique de mots exprimant sa non certitude. |
Pourquoi ne pas avoir mis en pratique cette pensée profonde dans votre propre citation ?
Car, à moins d'avoir mal compris, cela revient à dire que vous seul êtes sûr que vos citations sont bonnes, valables et valides.
Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
|
Veteranjr
Le 01 Sep 14:02
Certes , j'apprécie vos réponses , merci de m'avoir fait connaitre votre avis
Non , car justement je commence par l'introduction * je pense * a chaque fois , montrant ma non-certitude .
Je vous remercie de votre réponse , j'ai toujours aimé débattre sur ces choses =D |
Hadeshermes
Le 01 Sep 14:57
| Citation: | Non , car justement je commence par l'introduction * je pense * a chaque fois , montrant ma non-certitude .
Je vous remercie de votre réponse , j'ai toujours aimé débattre sur ces choses =D |
"Cogito ergo sum"
Je pense donc je suis
Mais, vous, vous n'en êtes pas sûr
Croyez pas qu'il y aurait comme "un conflit d'intérêt" entre votre affirmation et votre citation ?
À moins que vous ne soyez qu'un reflet.
Dans ce cas il faudrait demander au sujet
Ce qu'il en pense de cet étrange objet
Qui se présente tel un surjet
Et voir ce qu'on peut tirer de ce projet  |