Bienvenue défenseur des pauvre poètes.
Au moins là tu ne pollue que celui à qui tu t'adresses.
C'est là moindre des politesses.
Je note que comme prévu tu sautes à pied joint.
¨Pour que ta vindicte me paraisse cohérente,
Tu pourrais copier dans ton com les objet du délit
On pourrait ainsi voir quoi faire pour te satisfaire
Je note que tu es très attentif à ne pas faire d'ombre aux pauvre poètes
Puisque tu ne post pas le moindre poème sur ce site de poésie
Et pour répondre à ta diatribe,
Note que l'idée de mettre un lien avec dedans plusieurs lien poèmes évite justement de pousser trot de monde vers le bas tout en apportant des écrits pour faire vivre le site
Dans le respect de sa charte.
C'est aussi ce qui m'a conduit quand je répondais avec un poème sur le même thème pratique courante et encouragé ici, à mettre un lien.
Ainsi on retarde le moment ou il faut faire page suivante pour que l'auteur lise les commentaire qu'en générale il est heureux d'avoir.
Tu n'as qu'as voir comment Gilbertilo se lamentait de ne pas être commenté.
Cela aide aussi à poser un com au lieu de passer tout droit parce qu'on a pas envie de faire page suivante, ce qui augmente les chance du poète d'être commenté (pour son plus grand plaisir)
D'autre part si ce n'étais l'idée de te débusquer, et si ce n'étais diamnche ou il y a peu de post tu verrais plus de poèmes des autres remonté par moi que les miens.
Bon tout ceci n'est pas cela, bien que je sois content de meubler ta solitude vindicative,
Il faut que j'aille faire un tour en mer.
Au plaisir, d'échanger encore avec toi si ça peut nous enrichir ou enrichir d'autre
Et note que quand on a un grief le mieux est d'en faire part tranquillement puisque dans la majorité des cas personne ne cherche à t'emmerder.