Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Bonjour à tous

Suggestions > Bonjour à tous

Auteur

Le 23 Avr 9:42

Bonjour Christophe ( vu ton pseudo, je crois que c'est ton prénom non ? Very Happy)

Tout d'abord, ici nous ne faisons pas un concours de qui sait écrire et qui ne le sait pas. Tout le monde est la bienvenue ici à seule condition que les règles soient respectées.

C'est pourquoi, post ce dont tu as envie dans les rubriques qui conviennent. Si tes poèmes plaisent, tu auras des commentaires.

Je t'invite à aller la charte du site qui se trouve en haut à droite de ton écran.

Et je souhaite la bienvenue sur Merveilleux Poèmes.

Amitiés
¤zu¤
JJGirl

Le 23 Avr 12:35

Bienvenue à toi parmi nous Christophe!

Chaque poète a sa place ici ! Ce site est avant tout un lieu de partage et d'échanges.... j'espère que tu t'y sentiras bien !

Amicalement,

*Marielle*
Smile
Valae

Le 25 Avr 9:47

Bienvenue à toi Kris'Tof sur Merveilleux Poèmes...et t'inquiète pas ils acceptent n'importe qui ici...même moi ils m'ont accepté et c'est peu dire Very Happy Very Happy

Si tu souhaites écrire, progresser, commenter...alors tu trouveras bien une rubrique qui te plaise. Prends du plaisir, c'est la première règle.

Mes amitiés,
Patrick
*-I-*

Suggestions > Bonjour à tous

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Bonjour à tous