| Auteur |
Message |
Nandy
Le 05 Fév 21:32
Juste une question, ""capitale"" pour moi surtout, mais aussi quelques autres, car j'ai vu des photos qui, comme la mienne, n'ont pas de titre...
J'ai envoyé une photo avec comme titre ""Une Tigresse et son King" puis une seconde sans titre **dingue* pensant que... mais à l'arrivée pas de titre...
**help** Comment y revenir mettre mon titre, qui me tient à coeur? ... juste pour savoir, si par hazard, un oubli...
*---* Merci a ceux et celles qui m'enlèveront cette épine du pied qui commence a me faire ""ch.er"" c'est un sourire
**help** bisous à vous... **/biz/ |
|
|
Nandy
Le 06 Fév 11:59
[quote]
Jezaria a écrit: Nandy, J'ai été voir tes 2 photos.
Techniquement, si tu veux rajouter un titre à cette photo sans titre, lol, je laisse Sameg répondre à celà car c'est elle qui est en charge de cette rubrique.[/quote]
Merci *---* Jez... Jez... merci.... *---* ...
SOS Sameg... viens à mon sécours ... sourire... bisous à toi Jez et à toi Sameg...
*je t'envoie ce lien sur mp... merci à toi **/biz/ |
Sameg
Le 06 Fév 12:00
et bein oui ! pas de titre au départ, pas de titre à la fin !
à moins que vous préférez que j'en invente moi ?? hmm... **dingue* pourquoi pas !
mais ça risquerait de pas vous plaire !
Alors si tu veux donner un titre à la photo qui n'en a pas, suffit de me demander à moi !
Un petit mp, avec le titre voulu *-I-*
Sameg,
pour vous servir !
 |
Nandy
Le 06 Fév 12:06
Je viens de te l'envoyer hihihi le mp, nos courriers se sont croisés... hihihi "" une tigresse tignasse au vent "" vu qu'il y avait un vent souffleur ce jour là... bisou... et merci... **/biz/
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU crinière xxx*xx* v'laaaaaaaaa qui sonne mieux pour unr Tigresse... lol Merci merci merci.... xxx*xx* |