| Auteur |
Message |
Nandy
Le 10 Mai 22:22
[b][size=small][color=0000FF][font=Courier] Une rencontre
Nandy 09/10/05
[/font][/color][/size][/b]
Je suis voyante dans mes inspirations... n'est ce pas Diablotin? |
Meumeu62
Le 11 Mai 19:32
Beau poème.
Et tu as raison on ne sait jamais peut-être tombera tu sur al personne de tes rêves.
Emeline |
Nandy
Le 11 Mai 22:15
[quote]
meumeu62 a écrit:
Et tu as raison on ne sait jamais peut-être tombera tu sur al personne de tes rêves.[/quote]
Tu ne peux pas mieux dire... comme si c'était écrit pour l'occasion... lol merci de ton passage.... bisou **/biz/ |
Clownblanc
Le 11 Mai 23:08
 , ça me rappelle mes rdv internet qui débouchaient toujours sur des soirées silencieuses qui n'avaient plus rien à voir avec les délires du tchatte  . Ai beaucoup aimé ton poème réalité...
Bisous
CB |
Nandy
Le 12 Mai 8:16
On n'a pas eu les mêmes Rendez vous. hihihi!!!! une chose est sûre, le Net fausse tout, mais les RV manqués, surtout en amour sont nombreux j'imagine, moi j'ai beaucoup de soirées de rencontres, entre forumeurs, je n'aime pas le tchat, ni MSN d'ailleurs, par contre suis fada des forums... des week-ends de délire j'en ai passé...
Pour des RV amoureux, je suis réticente un seul m'a fait tourner la tête et j'ai accepté et il a eu lieu... mon poème était simplement imaginaire au moment où je l'ai écrit... Merci de ton passage... bisou **/biz/ |
Angefou2
Le 12 Mai 10:38
Eh oui qui sait?!! L'amour est mystérieux et il est là où on l'attend le moins!
Pour avoir lu tes poèmes je pense que tu as trouvé la bonne route!
Bisou |
Nandy
Le 12 Mai 14:01
Merci Ange pas si fou, lol!!! Si tu parles de ceux depuis la Saint Valentin... de cette année... tu as vu juste... si tu parles de ces nuages gris qui ont traversé ma vie c'est juste aussi, mais les autres 99/100 sont simple imagination d'une inpiration en mal de plume... hihihi!!! je crois que c'est aujourd'hui qu'ils sont le plus moi même... hihihi !!! elle est belle la vie... faut juste prendre la bonne route... en ce moment la bonne est la mienne... merci et bisou **/biz/ |
|
|