Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Je laisse libre cours... ""défi Lonae""

Poèmes généraux > Je laisse libre cours... ""défi Lonae""

Auteur

Le 16 Mai 12:25

Je laisse libre cours au clavie du bonheur, où mes griffes velourss'en vont égratigner les coeurs, si j'ai dans ma tête, tant de mots a poser, c'est toujours un mystère, de les voir allignés. Je ne viendrais pas lire, ce que mon clavier dit, car tout ce qu'il souligne, moi je le vois gris, et puis au passage, c'un simple clic je detruit, tout ce que les pages, e,nferment de magie, c'est de l'instantanée, ne venez pas vous plaindre, si vous êtes fachés, par mes mots qui singent, je me dois d'aller, bien droit au but, que tous les défits achevés, devienent illustres.... je ne me relis pas, et tant pis pour les fautes, ce que vous voyez là, c'est mes écrits pas les vôtres.... je clique sur envoyer, et dans mon écran, si je vois desvos mines enragées, tant pis, point ne recommence .... bisous **/biz/
Lonae

Le 17 Mai 15:33

Tu t'es laissée aller...Ca ne peut-être qu'un beau résultat.
Cet écrit est ton toi guidé par ton profond...toi.

Merci d'avoir participé,

Lonae **/biz/
Valae

Le 17 Mai 15:53

Ptdr...Yves, j'ai eu la même impression que toi en lisant son texte...Une impression de rimes omniprésente Very Happy Very Happy

Ah!!!! Chasser le naturel et il revient au galop...les rimes sont tenaces Nandy Very Happy

Bises
Patrick
**/biz/
Nandy

Le 17 Mai 20:53

Citation:

Nandy a écrit:

bisous **/biz/

Je me suis relue et pffff j'ai édité... restant fidèle à moi même...
Alanchris

Le 18 Mai 10:55

Bien réussi !!! tu raisonnes en rimes ??? ça doit être facile quand tu fais les courses !!! Very Happy Very Happy Very Happy

"Bonjour Monsieur le boulanger
Un petit pain s'il vous plait
Et s'il ne vous plait pas
Je baisse ma culotte et fait caca"
Madx:

Un ch'tit délire ! j'avais envie !!! Very Happy

t'embrasse ma [b][color=0000FF]Nandy[/color][/b] ! **/biz/

[b][color=000066]Alan[/color][/b]
Bamcar

Le 18 Mai 10:57

Nandy !!!!!! c'est bien ce que tu as écris mais laisse encore plus parler ta tête, tu réfléhis trop encore...

Amitiés Jacques
Nandy

Le 18 Mai 14:04

[quote]
Alanchris a écrit:
"Bonjour Monsieur le boulanger
Un petit pain s'il vous plait
Et s'il ne vous plait pas
Je baisse ma culotte et fait caca"[/quote]

Ben non snifffff Embarassed suis bien élevée moi... Z'fais pas kk comme ça n'importe où...
Je veux pas un p'tit pain, et toc! je veux une miche.... si ça rime pas je m'en fiche...
Bisou Au Prince des étoiles... **/biz/
Nandy

Le 18 Mai 19:26

[quote]
bamcar a écrit:
Nandy !!!!!! c'est bien ce que tu as écris mais laisse encore plus parler ta tête, tu réfléhis trop encore..[/quote]

Re fléchir je fléchis beaucoup, surtout mon inspiration en ce moment qui fléchit sous un petit contre temps... elle fait une pause, s'appuie sur une épaule, se laisse aller, à rêvasser, oublie que les mots sont faits pour être écrits posés sur un écran ou un papier, l'imagination fléchit, peut-être pas elle même , mais la paresse qu'elle entraine... ben voilà, je vais plus re fléchir je vais juste me courber, je laisse un temps de reflection à mon imagination, elle devra me faire un rapport complet à la reprise des négotiations... voilà encore un délire qu'est partit sans réfléchir et tocccc... tu l'auras voulu,

[b][color=0000FF] B[/color][/b]onne nuit Bamcar
[b][color=0000FF] A[/color][/b] demain matin
[b][color=0000FF] M[/color][/b]erci pour ce soir
[b][color=0000FF] C[/color][/b]'est déjà bien
[b][color=0000FF] A[/color][/b]ujourd'hui je laisse
[b][color=0000FF] R[/color][/b]eposer ma tête

Bisous **/biz/ [b][color=0000FF] C'est un gag??? non pas du tout, c'est ma tête et tocccccc!!!! [/color][/b]
Nandy

Le 18 Mai 19:36

[quote]
lonae a écrit:
Tu t'es laissée aller..[/quote]

Si tu savais comme j'aime à me laisser aller au délire du clavier... on est trop complices moi et lui... tu veux savoir? quand j(écris je n'ai des yeux que pour mon clavier, alors les mots dans mon écran sont un peu jaloux et s'en mêlent les pinceaux.... et toc encore un p'tit délire... bisou à toi... **/biz/

[quote]
Valae a écrit:
Ah!!!! Chasser le naturel et il revient au galop...les rimes sont tenaces Nandy Very Happy [/quote]

J'aime le galop tu sais, et suis bien entourée crois moi, tout galope autour de moi.... mes chevaux comme mes écrits pffff dans un galop souvent effréné... c'est un joli défit non? et tu vois pas? je n'ai pas de vers à l'horizon dans ceci... et tocc... bisou à toi ... **/biz/
Dyane

Le 18 Mai 20:41

Eh bien au risque d'être très désagréable....je n'ai trouvé là aucun intérêt........
sans rancune
bisous
Nandy

Le 18 Mai 21:13

[quote]
Dyane a écrit:
Eh bien au risque d'être très désagréable....je n'ai trouvé là aucun intérêt........ sans rancune bisous[/quote]

Au risque d'être désagréable à mon tour.... capter l'interêt des autres n'était pas mon but... mais juste et rien d'autre que de laisser des flashs errer sans retenue, aller où ils voulaient... c'était mon intérêt... mon intérêt personnel.... le défit disait ""écriture libre"", laisser bagabonder un clavier poussé par le cervau n'est interessant que pour celui qui se plait à se laisser aller dans son délire... ça plaît ou ça plaît pas, l'interêt est là...
Et puis on n'a pas tous le mêmes intérêts, heureusement car les miens sont extravagants, mais je les aime...
Sans rancune bisou **/biz/

Poèmes généraux > Je laisse libre cours... ""défi Lonae""

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Je laisse libre cours... ""défi Lonae""