| Auteur |
Message |
Sameg
Le 01 Juin 9:13
Chers tous,
Comme vous le savez déjà, le webmaster de notre site n'est plus Hamoudi.
Celui qui a pris la relève est Medhi, qui a plein de projets en tête pour notre site.. Projets que nous ne connaissons encore pas cependant.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé bien entendu, dès que nous en serons plus de notre côté.
Nous vous demandons d'être patients pour vos eventuels soucis techniques (modification de compte, etc...).
Que la poésie continue !
Amicalement
L'équipe de Merveilleux Poèmes |
Nandy
Le 02 Juin 14:29
*-I-* Hamoudi ... merci d'avoir permis à tant et tant de plumes de s'exprimer ici.... **/biz/
xxx*xx* Medhi ... entrer les pieds dans la bataille c'est une entrée fort courageuse ... :pint:
Courage et bonne chance... **/biz/ |
Nandy
Le 07 Juin 8:27
| Citation: |
Sameg a écrit:
Chers tous,
Comme vous le savez déjà, le webmaster de notre site n'est plus Hamoudi.
Celui qui a pris la relève est Medhi, qui a plein de projets en tête pour notre site.. Projets que nous ne connaissons encore pas cependant.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé bien entendu, dès que nous en serons plus de notre côté.
Nous vous demandons d'être patients pour vos eventuels soucis techniques (modification de compte, etc...).
Que la poésie continue !
Amicalement
L'équipe de Merveilleux Poèmes |
c'est pas joli joli ses modification... pffffff ... j'aime oas les filles qui nous font de l'oeil, y a même as de mecs mdr h*h*h*
**help**HAMOUDIIIIIIIIIIIIIIIIi **help**REVIENS!!!!!! **help** ............... **/biz/ |
Sameg
Le 07 Juin 9:14
tu l'as dit nandy...
c'est pas joli joli... du tout du tout...
et on est impuissant face à tout ça... |
Nandy
Le 08 Juin 16:15
La poésie a bien d'autres refuges de qualité, tel qu'il ètait celui ci jusqu'à ...
Les mots sont toujours vainqueurs de toute façon, ils savent cheminer pour se retrouver... ici les miens ne se plaisent pas... alors ils ont fait leurs bagages... sont partis à la recherche d'autres contrées poétiques pas poluées... d'ailleurs ils se plaisent en tant et tant d'endroits, qu'ils ne peuvent avoir de regrets...
Bisous **/biz/ |
Sameg
Le 09 Juin 19:42
Regretter ce que l'on aime est un bien, en comparaison de vivre avec ce que l'on hait...
bien à toi nandy,dans tes contrées où tes mots se poseront. |
Athena
Le 08 Juil 0:18
c'est quoi tout ca il est ou notre super site de poéme?????????????????????????
 j'aime bien le progres ok mais là pas bien moi j'aime passssssssss
on etait mieux avant. on s'y perd c'est pas beau Na !!!!
 HAMOUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII reviens meme si j'ai rien contre Mehdi mais reviensssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sameg au secoursssssssssssssss fait quelque chose
bisou merci
Nath |
Tsilia
Le 20 Juil 10:36
Dites, euh je suis super déçu là ! je n'étais pas venu depuis plusieurs mois à cause soucis informatique, et là je reviens, et j'aime pas du tout le nouveau site ! en plus, je ne trouve pas ou il faut aller pour voir nos poèmes, nos message privé, quelqu'un peut-il m'aider ? SVP à l'aide !!! je ne reconnais plus rien, perso je préférais l'interface précédente  |
Tsilia
Le 24 Juil 9:26
Bon ben c'est encore moi, j'ai vraiment besoin d'aide et j'ai l'impression que c'est l'anarchie totale ici maintenant, des gens qui s'insultent sur les forums, des poètes qui s'en vont voir ailleurs, que se passe-t-il ? Le site serait-il en train de mourir ? Si personne ne me réponds, à savoir ou puis-je retrouver mes poèmes, comment fonctionne se nouveau site, et bien je demanderai simplement ma radiation ! Je ne reconnait même plus ce site, bien dommage, car je trouvais qu'il en surpassait bien d'autres... A présent je n'ai plus trop envie de poster de poèmes ici ! Bien dommage tous ces changements ! |
|
|